Témoignage de prêt entre particulier en france 2021

• Jean Paul Nathalie
    Jean Paul Nathalie

le 05/09/2021 à 01:58 Citer ce message

Je ne fesait pas confiance aux petits prêts entre particulier. Mais a force de voir plusieurs avis sur nicole fontanille j'ai essayer pour voir s'il était possible d'avoir un prêt d'argent de 8.000e en toute sincérité avec elle. C'est ainsi que j'ai pris son contacts ensuite je l'ai contacter pour connaître ses conditions. Vu que ses conditions me convenait,j'ai donc fournir tout ce qu'il a de nécessaire pour l'obtention.
    Finalement elle m'a accorder le prêt de 8.000e sans difficulté.
    Alors pour tout ceux qui sont capable d'assumer leur responsabilité veillez sans doute prendre contacte avec cette dame au mail suivant : Nicolefontanille@yahoo.com
  • Marie-laure
    Marie-laure

le 08/09/2021 à 14:39 Citer ce message

Bonjour
    Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté monsieur Olivier DURAND, je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfaite et contente de rentrer en possession d’un prêt de 25.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à monsieur Olivier DURAND.

Voici son e mail: olivierdurand19@yahoo.com
  • Véronique DAULON
    Véronique DAULON

le 08/09/2021 à 14:41 Citer ce message

Bonjour,
    Je viens par ce message remercier Mr Olivier DURAND pour tout ce qu'il a fait jusqu'à l'obtention de mon prêt dans son organisme, la semaine écoulée. J'ai été sceptique au début , mais si je reviens laisser ce témoignage, c'est parce que j'ai vraiment reçu mon crédit chez Mr Olivier DURAND. c'est une personne de confiance. Vous pouvez lui écrire un mail a : olivierdurand19@yahoo.com
  • Dominique Lemarechal
    Dominique Lemarechal

le 08/09/2021 à 14:42 Citer ce message

Bonjour !
    Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 18000€ sur mon compte quand j'ai contacté Mr Olivier DURAND (e-mail : olivierdurand19@yahoo.com), une personne très compréhensible et honnête, merci à vous, ma cousine Laura vous a contactée aussi, c'est à cause de moi. J’ai parlée de vous autours de moi, Je vous remercie. Voici son email : olivierdurand19@yahoo.com
  • Julie DEBROUX
    Julie DEBROUX

le 08/09/2021 à 14:44 Citer ce message

Bonjour,
    Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur un monsieur Olivier DURAND,qui m'a fait un prêt de 45. 000 Euros que j'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire un petit témoignage quand j'ai du temps libre. Prenez contacte avec ce monsieur si vous avez besoin d'un prêt Ou, êtes dans l'un des cas suivants:
    * FCC

* FICP

* FIBEN

* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES

* A D T

* VOUS AVEZ DES SAISIES ARRÊTS

* VOUS ÊTES EN RECOUVREMENT
    * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER

* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT

E-mail: olivierdurand19@yahoo.com

Merci
  • Josiane LÉVRIER
    Josiane LÉVRIER

le 09/09/2021 à 11:51 Citer ce message

Bonjour a tous, je m'apelle Josiane LÉVRIER,
    J'ai eu quelques soucis d'argent, j'ai demandée un prêt à monsieur Olivier DURAND, qui me l'a accordé sans me juger, je lui ai juste raconter ce qui ce passait, il m'a dit ok pas de problème, je vais vous prêter les 20000 euros. J'ai eu les fonds sur mon compte dans les 48 heures, c'est une personne de confiance, vous lui raconter, il ne vous juge pas. Vous pouvez lui écrire un mail à :
    olivierdurand19@yahoo.com
    N'oubliez pas, c'est une personne de confiance.
    Merci!
  • Josiane LÉVRIER
    Josiane LÉVRIER

le 09/09/2021 à 11:52 Citer ce message

J'ai eu quelques soucis d'argent, j'ai demandée un prêt à monsieur Olivier DURAND, qui me l'a accordé sans me juger, je lui ai juste raconter ce qui ce passait, il m'a dit ok pas de problème, je vais vous prêter les 20000 euros. J'ai eu les fonds sur mon compte dans les 48 heures, c'est une personne de confiance, vous lui raconter, il ne vous juge pas. Vous pouvez lui écrire un mail à :
    Merci!
  • Josiane LÉVRIER
    Josiane LÉVRIER

le 11/09/2021 à 23:11 Citer ce message

J'ai eu quelques soucis d'argent, j'ai demandée un prêt à monsieur Olivier DIRAND, qui me l'a accordé sans me juger, je lui ai juste raconter ce qui ce passait, il m'a dit ok pas de problème, je vais vous prêter les 20000 euros. J'ai eu les fonds sur mon compte dans les 48 heures, c'est une personne de confiance, vous lui raconter, il ne vous juge pas. Vous pouvez lui écrire un mail à :
    Merci!
  • Sandrine
    Sandrine

le 13/09/2021 à 19:56 Citer ce message

Bonjour je suis madame Regina VILLAPIN J’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur Internet à travers les sites de prêt. . Mais ,il est vraiment notoire de constater que ce phénomène d’arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne, néanmoins, il n’est pas exclu de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offrent ce financement. Ainsi je suis tombé sur un témoignage d'un certain Céline Bridane dans mes recherches sur internet . J'ai essayé avec la madame dont elle parlait du nom Villadary Christelle .Vraiment je rend grâce à Dieu. J'ai voulu partager avec vous si peut être le besoin se fait sentir tu peux le contacter. Merci

Voici son adresse email : Villadarychristelle@gmail.com
  • Monica GIRAUD
    Monica GIRAUD

le 15/09/2021 à 15:35 Citer ce message

Bonjour
    Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté monsieur Olivier DURAND, je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfaite et contente de rentrer en possession d’un prêt de 25.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à monsieur Olivier DURAND.

Voici son e mail: olivierdurand19@yahoo.com

Répondre à ce message